Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aleron Jacques

Aleron Jacques

Tournez-vous la page facilement?

@Au feu : Peut-être.mais tu sais ce qu'il en est.et je sais que ce n'est pas évident que de tourner la page.
@N154SD : Merci.Bises à vous! EN SAVOIR PLUS >>>




non ,sincèrement il y a des hauts et des bats mais quand c'est fini c'est fini et la oui la page est tournée mais ça laisse un goût amer et puis la vie continue ,
poutou ma douce amie
une méchanceté qui vous est faite, peut etre attenuée par le temps, mais on ne peut pas etre effacee de la mémoire! non! bises a toi!
Non.franchement non.
de plus en plus vite. Plus de temps à perdre.
non, hélas. Je ne suis pas une rancunière mais comme tout le monde, perdre quelqu'un me le rend forcément indispensable. Disons que j'ai juste appris quelques trucs avec le temps pour faciliter ce genre de passages à vide!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les causes de sa mort dévoilées Michel Legrand n?est plus. Disparu dans la nuit du 25 au samedi 26 janvier, l?immense compositeur laisse une France endeuillee derriere lui. Au len.Michel Legrand nous a quittes dans la nuit du vendredi 25 au samedi 26 janvier a l'age de 86 ans.
  • Finale Trophée féminin 2019 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Lifting cervico-facial Trouvez la perfection en matiere de photos et images d'actualite de Lifting Du Visage sur Getty Images. Telechargez des images premium que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Photos avant apres lifting du visage : decouvrez des photos avant apres
  • la crème des mamans L'actrice francaise de 35 ans est a l'affiche de La Resistance de l'air, en salles ce mercredi. Elle se confie a L'Express Styles sur sa vie de maman rythmee. Ludivine Sagnier est a l?affiche du film ? Lou ? dans lequel elle inter
  • Que dit l'islam sur l'homme marié refuse de se coucher avec sa femme? "Il me semble qu'il a l'obligation de la déflorer et de lui faire plaisir lors des ébats amoureux.L’Islam, en tenant compte de la force du désir masculin, n’a pas oublié la part de la femme, et son droit naturel à satisfaire ses pulsions de femme. Po" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faites vous savoir a votre partenaire? que vous aimeriez bien que dans votre relation s'immice la sodomie? EN SAVOIR
  • je serrais curieux de visiter de nouveau endroits, pensez à moi! :)) Combien de femmes ont essayé la carotte?
  • Une femme séparée de son mari aura t elle droit a une part d héritage? un homme qui est séparé de sa femme mais non divorce sachant qu ils ont adresses différentes et sont passée devant le juge et depuis le mari doit lui verser une pension aura t elle le droit a la même part d héritage que les enfantset la moitie de sa EN SAVOIR
  •  
  • Je me sent seul au college que faire? Cela m'angoisse? "Au college avec les prof tout va bien mais avec les amies sa va pas ya pas longtemps ma meilleure amie rt deux amies m'ont lache du coup kje me retrouve avec que une amie et quand elle est absente sa me lrend malade de me dire que je suis toute seul" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Comment Perdre 10 Kilos avec le Regime Dukan 👈🍴🍱

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article