Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aleron Jacques

Aleron Jacques

Si vous devez lacher un gaz au moment ou vous faites l'amour que faites vous?

Ben à part serrer les fesses super fort ou faire diversion je ne vois pas!
Et si malgrès tout ça t'échappe et bien tu dis un petit "pardon" ou tu te marre ou tu ne dis rien!!
Ca dépend vachement de celui qui est en face de toi! Si il a du tact il fare comme s'il n'avait rien entendu!!
Malheureusement ce sont des choses qui peuvent arriver (mdr!!)! EN SAVOIR PLUS >>>




Quelle question!! et toi tu fais comment (mdr)?
Mdrr tu contractes de toutes tes forces. puis ca te remonte dans le ventre et. aahhhh. c pas top! faut faire confiance à la gravité!.
C'est assez genant. le pire c'est quand vous avez fini et que tu laches couché sur le ventre.épuisé et reposé dans un autre état et. tu le sens pas arriver. et pfffffffuiiitt (.ou un Prttt sec.)
Je sais pas est ce que ca peut etre comparé avec un Rot après avoir bien mangé. ché pas trop! Mdrrr
je murmur et fais un geste pour que mon partenaire ne sache de rien.et apres j l tien cou et l embrasse tendrement.c n pas une honte,c un truc naturel
ohhhhhhhhhh cette question est reservé à d'autres heures

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • en question
  • English Translation of “couler à flot” . English Translation of “couler à flot” | The official Collins French-English Dictionary online. Over 100,000 English translations of French words and phrases.Definitions de couler a flots, synonymes, antonymes, derives de couler
  • La prévention de la grossesse Vu dans Contraceptions : Vous ne souhaitez pas avoir d?enfant, et vous desirez donc mettre toutes les chances de votre cote, dans le but de ne pas tomber enceinte ? Dans ce cas,. Selon les resultats du rapport de l'Inspection generale des affair
  • Pays à régime fiscal privilégié La CAA de Versailles apprecie la notion de ? regime fiscal privilegie ? au sens de l?article 238 A du CGI dans le cadre de versements d?interets intragroup. Aux termes de l?article 238A du CGI, les charges payees ou dues par une personne domiciliee o
  • pourquoi elle est si occupée à sa personne. / Qu'est-ce qui pousse une personne à l'orgueil?
  • Vous pouvez m'aidez à comprendre ce qu'il m'a dit svp? Je suis sorti des cours tout à l'heure et le meilleur ami de mon petit copain est venu me voir en me disant que j'embrasse mal Je lui ai demandé comment ça? Apres il m'a dit qu'il rigolait et que si il m'a dit ça c'est que c'est tout le contraire.E EN SAVOIR
  • bonjour La princesse de Clèvec'est toute la force qui est en toi! La force invisible.c est quoi?
  • Pour une jeune fille de 29 ans, fréquenter un homme marié de 54 ans et lui faire un enfant. A votre avis? c'est-à-dire tomber éperdument amoureuse d'un homme marié et être heureuse
  •  
  • Faut-il choisir une idiote? faut-il choisir une idiote à boutons ou une bigotte à moutons? EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
L’Heure la plus sombre n°31 – Marion Sigaut (La marche rouge)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article